mardi 24 janvier 2017

Services de l'auberge de jeunesse de fès

 Les tarifs pas chers de l'auberge incluent le petit déjeuner, la douche chaude à n'importe quelle heure où vous le demandez, une connexion internet WIFI gratuite et accessible dans les chambres.

L'auberge de jeunesse de Fès vous offre la possibilité de cuisiner surplace gratuitement, à votre disposition, la cuisine de l'auberge est équipée d'une cuisinière, d'un réfrigérateur, du matériel pour cuisiner et des couvercles. Pour acheter ce qu'il vous faut pour préparer vos repas, l'auberge est à 5 minutes du marché central de la ville, et d'un Carrefour.

Sur la grande terrasse de l'auberge vous pouvez laver votre linge et l'étaler pour le sécher, vous pouvez également vous y assoir pour sentir le vent frais du soir en été.

Le personnel de l'auberge intentionné tout le temps, reste à votre disposition pour répondre à vos demandes et vos services pour vous faciliter votre séjour, et vous rendre votre voyage agréable, en vous sentant chez vous, n'hésitez jamais à demander informations ou explications...

Surplace on peut vous organiser excursions selon vos demandes, tours, vous aider à faire un programme pour votre voyage tout en découvrant le maximum des sites magnifiques du Maroc à tarifs très convenables.

3 commentaires:

  1. J'ai eu l'occasion de découvrir cette Auberge de jeunesse très agréable. Venu de Toulouse France par l'aéroport, j'ai pris le bus à 0,50cts d'€ ( eh oui..)jusqu'à la gare de train, puis jai marché un peu pour y arriver. Chambres pas chères 7€,et partagée avec un Coréen. L'acceuil est très chaleureux. J'ai fait aussi la connaissance d'allemands. Je prevois d'y revenir cet été pour mieux profiter de la terrasse le soir d'été qui est vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous attendons alors votre retour, soyez le bienvenu à tout moment, nous serions heureux de vous recevoir autant de fois que vous reviendrez à Fès

      Supprimer
  2. j'ai fait plusieurs séjours en 2015 dans cette sympathique auberge de jeunesse, et je compte bien y revenir en septembre de cette année.

    RépondreSupprimer

Soucieux d'ameliorer notre service, Merci de laisser votre avis.